Pourquoi adhérer à l’Association Public Tech
Rejoindre l’association Public Tech présente de nombreuses raisons convaincantes. Voici quelques raisons générales pour lesquelles s’engager au sein de notre association peut être une décision enrichissante :

Public Tech incarne une vision puissante selon laquelle la technologie peut révolutionner la prestation de services publics.
En rejoignant cette association, vous devenez partie prenante de cette vision ambitieuse. La possibilité de participer à la transformation du secteur public en simplifiant et en améliorant le travail des agents et des élus grâce à des solutions numériques innovantes est une source d’inspiration en soi.

Nous vivons à une époque où la technologie peut redéfinir la manière dont les gouvernements interagissent avec les citoyens et améliorer la qualité des services publics. En devenant membre de Public Tech, vous avez l’opportunité de jouer un rôle actif dans cette évolution.
C’est l’occasion de partager des idées avec des collègues passionnés et de travailler ensemble pour faire progresser une mission commune : l’amélioration du secteur public grâce à la technologie.

Rejoindre Public Tech signifie faire partie d’une communauté dédiée à l’innovation et à l’amélioration du secteur public à travers la technologie. Cette communauté est composée de personnes partageant des aspirations similaires, et c’est l’occasion de collaborer avec elles.
L’association a pour objectif de rapprocher les entreprises numériques utiles des acteurs publics et de leurs bénéficiaires, que ce soient les citoyens, les entreprises ou les associations. C’est une opportunité unique de contribuer à la mission de service public et d’efficacité opérationnelle de l’État au quotidien.

Les acteurs du numérique français, qu’il s’agisse de startups, de PME ou d’ETI, ont un enjeu majeur à se fédérer. Public Tech offre une plateforme pour anticiper les besoins des acteurs publics, partager des bonnes pratiques, pérenniser l’écosystème numérique français, et faire émerger des champions tant au niveau national qu’international.
Rejoindre Public Tech représente ainsi une opportunité de participer à une transformation positive du secteur public, de contribuer à une mission qui a un impact sur la société, et de collaborer avec des personnes partageant des valeurs et des aspirations similaires. C’est un moyen de soutenir l’innovation, la croissance et l’efficacité au sein du secteur public grâce à la technologie.
Témoignages de nos membres
Pierre-Philippe LACROIX




François VERRECCHIA
« En cofondant Public Tech, nous avons à coeur de rapprocher les entreprises numériques utiles des acteurs publics et de leurs bénéficiaires (citoyens, entreprises, associations …). En effet, le numérique est un formidable levier pour soutenir l’État dans ses missions de service public et d’efficacité de fonctionnement au quotidien.
Les acteurs du numérique français notamment startup, PME, ETI ont un enjeu à se fédérer pour mieux anticiper les attentes des acteurs publics, faciliter les partages de bonnes pratiques entre eux, pour pérenniser notre écosystème et faire émerger des champions français et internationaux. »
Jonathan DAHAN
« J’ai été profondément motivé à rejoindre l’association Public Tech en raison de ma conviction que la technologie peut révolutionner la prestation de services publics. En tant que membre de cette association dynamique, je partage la vision de simplifier et d’améliorer le travail des agents et des élus à travers des solutions numériques innovantes. L’opportunité de collaborer avec d’autres entreprises partageant ces mêmes aspirations est une source d’inspiration.
Nous vivons à une époque où la technologie peut transformer la manière dont les gouvernements interagissent avec les citoyens et améliorer la qualité des services publics. En rejoignant Public Tech, j’ai l’occasion de contribuer à cette transformation, de partager des idées avec des collègues passionnés et de travailler ensemble pour faire avancer notre mission commune.
Je suis enthousiaste à l’idée de participer à cette aventure avec Public Tech et de faire partie d’une communauté dédiée à l’innovation et à l’amélioration du secteur public grâce à la technologie «




Yves CORNU
« De nombreux pays ont déjà franchi le pas de services publics digitalisés mais cela ne veut pas dire oublier l’humain dans sa diversité. Il était temps que la France assume son leadership sur ce terrain et c’est ce que nous voulons faire au travers de Public Tech : fournir les meilleurs outils digitaux aux services publics en prenant en compte l’ensemble des citoyens. »